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5 mantras pour pallier au stress

En cas de stress, les mantras permettent de se concentrer sur autre chose que l'objet de notre stress. Découvrons ensemble cinq mantras pour nous emmener vers le bien-être et laisser de côté nos angoisses.



1. OM MANI PADME HUM

"Om Mani Padme Hum" est une invocation de la bienveillance. C'est le mantra qui reprends à lui seul tous les enseignements de Bouddha. Il apporte également la compassion.

Le petit plus? Procurez-vous un Mala et récitez de temps en temps ce mantra 108 fois (une fois apr pierre du Mala), cela permettre, en plus de vous apaiser, de diffuser la bienveillance et la compassion tout autour de vous!


2. "TOUT DE LA VIE ME VIENT AVEC AISANCE, JOIE ET GLOIRE" ™

Le célèbre mantra d'Access Counsciousness. "Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire"™ vous permet d'être dans l'accueil de toute chose. Bonne ou mauvaise.

Répétez plusieurs fois le matin et le soir ce mantra pour retrouver plus de facilité dans votre vie et être dans l'accueil de toute chose.



3. "COMMENT ÇA DEVIENT MIEUX QUE ÇA"

On reste chez Access Counsciousness™ avec ce troisième mantra! Personnellement je l'utilise dans deux cas:

- il m'arrive quelque-chose qui est stressant, angoissant, je répète cette phrase "comment ça devient mieux que ça" afin que l'énergie change et que je puisse voir les choses sous un autre angle.

- il m'arrive quelque-chose de génial et j'en veux encore plus et en même temps je ressent de la gratitude pour cette chose génial qui m'arrive: "comment ça devient ENCORE mieux que ça!". Vas-y l'Univers, envoie moi encore plus de tout ça! Je suis prêt(e) à recevoir!


4. "ÊTRE ICI ET MAINTENANT"

Le stress, les angoisses sont liés au futur. Je suis dans l'attente de ce qui va se passer de mal. J'anticipe que quelque-chose va arriver sur lequel je n'ai pas le contrôle et, en plus, cela va mal se passer!

D'accord, ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres. Revenir "ICI ET MAINTENANT" vous ramène au présent et vous permet de gérer ce stress et ces angoisses au mieux. En même temps essayez d'adopter une respiration abdominale qui aidera votre corps à être mieux oxygéné et à vous calmer.



5. "TOUTES LES EXPERIENCES M'AIDENT À GRANDIR"

Ou encore "il n'y a pas d'erreur, il n'y a que des expériences". Ces phrases nous permettent de relativiser et de nous rappeler que pour savoir marcher, il faut aussi savoir tomber. Nous apprenons à chaque fois que nous trébuchons! Remerciez pour chacune de ces expériences qui vous rends plus grand et vous apprends un peu plus chaque jour!


Le petit bonus? La gratitude! Ressentez la gratitude aussi souvent que possible au plus profond de vos cellules! Quel rapport avec le stress? Vous savez au fond de vous que même si vous vous trompez, il va en ressortir quelque-chose de bon, alors merci pour cela!


#gratitude #mantra #stress #angoisses #hypersensible #accesscounsciousness

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